Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

Remote .app = clavier virtuel Wifi pour l’AppleTV

Posté par Olivier Ruffin le 22 juillet 2008 à 01:40 - Gadgets

clavier virtuel appletv.pngL’application Remote.app pour iPod Touch et iPhone 2.0 est vraiment un “must have” pour tout possesseur d’un AppleTV, et j’en suis encore plus convaincu maintenant que je viens de découvrir une fonctionnalité cachée de l’application.

Si sur l’AppleTV, tu es dans un menu qui nécessite une saisie au clavier, fini le parcours du clavier sur ta télé avec ta télécommande 6 touches. Il te suffit de sortir ton iPod de ta poche et tu découvriras alors qu’un clavier est apparu dans l’application Remote.app, te permettant de faire ta saisie de texte à l’aide du clavier de l’iPod. C’est tout de même super pratique ce clavier Wifi pour l’AppleTV non?
Chercher des vidéos sur YouTube devient donc réalisable. Ils sont trop fort chez Apple ;-)
Bon allez promis, j’arrête de te lobotomiser le cerveau avec les produits Apple et je reprend le blogging sérieux dès demain …

Que faire maintenant?
  • Partager cette article : Scoopeo -
  • Envoyer cet article par email
  • S'abonner au flux RSS de ce blog
  • Laisser un commentaire

Notes similaires

Discussion

Ecrire un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire

S'abonner sans commenter

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>