PackRat, synchronisation avec Backpack sous Mac

Capture d'écran du site infinitenil .com

Site: infinitenil.com

PackRat est un client Mac pour le service Backpack de 37signals. Ce client permet d’avoir une copie de tous tes documents Backpack disponible même sans connexion internet. Le client se synchronise automatiquement avec Backpack dès qu’une connexion internet est disponible : la synchronisation est bi-directionnelle et permet donc d’avoir toujours aussi bien les données en lignes que les données sur ton poste local.

Laisser un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire

S'abonner sans commenter

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire ne soit visible par tous, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.