La Magic Mouse fonctionne sur PC Windows

magic mouse windows.png

Lorsque Apple à présenté la souris Magic Mouse, on a tous pris une claque puisqu’une fois de plus, Apple a su innover de bien belle manière. Personnellement j’utilise cette souris sur mon Mac, et j’adore. Jusqu‘à maintenant cette souris n‘était utilisable que sur Mac, car aucun driver officiel pour PC n’est sorti.

Mais des petits malins ont réussi à extraire les drivers de la Magic Mouse prévu pour la version “Bootcamp” de Windows, c’est à dire pour permettre aux hérétiques qui font tourner Windows sur leur Mac de pouvoir utiliser leur Magic Mouse. Du coup, vous pouvez donc maintenant utiliser la Magic Mouse sur n’importe quel PC. Je suis sur que même les trolls anti-mac se réjouissent secrètement devant cette bonne nouvelle, même s’ils ne l’admettront jamais publiquement ;-)

Les drivers existent en version 32 bits et 64 bits. Voila, vous n’avez plus de raison pour continuer à utiliser votre souris archaïque à molette ;-)

Via

Discussion

  1. Christohe dit :

    Archaïque peut être mais sur laquelle il est possible de faire un clic du milieu sans toucher au clavier :p

  2. Oui il faut faire des choix: je n’utilise jamais de 3eme bouton de souris, 2 me suffisent amplement ;-)
    Il faut faire des choix dans la vie, et le système est d’un intérêt 1000 fois supérieur à la présence d’un 3eme bouton de souris pour le commun des mortels je trouve ;-)

  3. Christophe dit :

    Elle a de l’intérêt, ne serait-ce que par son concept, mais pour ma part, j’attends la souris qui innovera sans perdre des fonctionnalités par rapport au modèle de base (dans le même genre, je me sent frustré sur les écrans tactiles).

  4. Franck dit :

    Mise à part le prix, je l’a trouve fantastique … D’ailleurs je l ai commandé; réception prévu dans 7-10 jours … J essaierai de faire un billet.

  5. Maxime dit :

    Honnêtement, la magic mouse a un “cool factor” d’environ 10 minutes, puis elle devient rapidement TRÈS inconfortable pour une utilisation longue durée.

    C’est encore un autre produit qui n’est pas parfait, mais que les disciples de la secte Apple vont louanger sans rouspetter.

  6. @Maxime, je l’utilise depuis maintenant depuis pres de 3 mois, à raison de 10h à 14h par jours en moyenne, et désolé de te contredire, mais:

    * Je ne la trouve pas du tout inconfortable, au contraire même puisqu’elle est plus plate que bien des souris que j’ai pu avoir qui obligeait parfois à avoir le poignet un peu “cassé”
    * A chaque fois que je reviens sur un souris classique, je cherche le scrol ;-)

    Donc moi elle me convient parfaitement, et après tout, c’est finalement ça qui compte pour moi ;-)

Laisser un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire

S'abonner sans commenter

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire ne soit visible par tous, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.