iPhone Dev Team, site officiel sur iphone-dev .org

Capture d'écran du site iphone-dev .org

Site: iphone-dev.org

Ce wiki est le portail officiel de iPhone Dev Team. Les informations, les articles et les logiciels détaillés ici sont tous officialisés par l‘équipe. Le but de ce portail est d’assurer au reste du monde des vrais développement et progès fait par iPhone Dev Team.

FLASH : L’outil permettant de désimlocker (i.e. unlock) et faire un jailbreak sur l’iphone 3G, l’iPhone et l’iPod Touch 2.0 vient de sortir.

Discussion

  1. Battosai31 dit :

    J’aimerai savoir si vous savez si il sera possible de Pwné l’ipod Touch 2.1.1 ? Je sais que le 2.1 est possible mais pas encore le 2.1.1 et si ce sera pour bientot :)

  2. @battosai31, la réponse à ta question n’existera que quand le firmware que tu cites existera ;-) Pourquoi se précipiter et vouloir lire tenter de lire l’avenir ? ;-)

  3. Kiwii dit :

    Voilà, j’ai la version 2.1.1, et je viens d’acheter mon touch (L) qui est par ailleurs vraiment génial.
    Je me demandais donc aussi si vous commencer à voir la fin du tunnel pour le jailbreak de cette version?
    Merci Beaucoup
    Kiwii.

  4. david dit :

    Nan mec c’est pas encore fini il éssaye de trouver la faille du ipod touch 2G mais la i son plus sur le iphone 3G donc bon
    Il nous faudra un peut de patience que la dev team trouve un truck !! ;)
    ++

  5. floppyfou dit :

    j’aimerai avoir confirmation de la non possibilité de jailbraker mon itouch 8G version 2.1.1 ??merci d’avance

  6. yvan dit :

    bonjour j’ai un iphone 3g suisse et j’aimerais le jailbreacker et desimlocker (version 2.2.1) et baseband 02.30.03… pouvez vous m’aider..j’aurais besoin d’avoir les tito et les marche a suivre si c’est possible…merci d’avance

  7. iboufall dit :

    comment desimlocker iphone 3gs au firmware 3.1.2 ??? je suis bloquer depuis 2 semaine, jai fait le betize de mettre a jour via itunes juste parcke javé des bug de cydia

Laisser un commentaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire

S'abonner sans commenter

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire ne soit visible par tous, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.