Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).

N'hésites pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.

FlyTunes, les radios internet sur l’iphone et l’ipod

Posté par Olivier Ruffin - Ma sélection du Web

FlyTunes est un nouveau service musical prévu pour fonctionner sur les téléphones mobiles wifi / 3G, et plus particulièrement l’iphone et l’ipod touch. FlyTunes permet d’accéder à des milliers de radios depuis n’importe ou avec votre iphone, sans limitations et gratuitement. Plus besoin de passer par un service de radio par satellite pour avoir accès à de la musique en très bonne qualité.

Le service ouvrira ses portes le 21 janvier 2008

Aperçu de FlyTunes, les radios internet sur l’iphone et l’ipod

Voici une capture d'écran (i.e. screenshot) du site flytunes .fm :

FlyTunes, les radios internet sur l’iphone et l’ipod

Notes similaires

Discussion

Ecrire un commentaire

Commentaires

Vos commentaires apparaissent automatiquement et en intégralité sur ce site. Votre adresse email ne sera pas communiquée au public. Dans certains cas, une validation de ma part est nécessaire avant que votre commentaire soit visible, afin d'éviter le spam: merci pour votre patience.

Tags HTML autorisés: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>