Salut à toi, Internaute de passage. On dirait que c'est la première fois que tu viens ici, ou alors, ça fait un bail que tu n'es pas venu ;-).
N'hésite pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.
N'hésite pas à t'abonner gratuitement par mail ou via le flux RSS, afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce site dès qu'ils sont publiés.
Et si tu allais au théâtre pour changer?
Je viens d’aller voir au théâtre “Une fois dans la vie“, avec Patrick, Sandrine et ma femme, et j’ai vraiment passé un bon moment. Non seulement je me suis bien marré, et puis ensuite on a diné avec les comédiens. Faut dire que j’y ai retrouvé Thomas, avec qui je travaillais il y a 6 ans et que j’avais perdu de vue depuis. A l‘époque il faisait des macros sous Word, maintenant il est acteur : quelle reconversion!
Bien sur la discussion a tourné autour du théâtre, mais aussi du web 2.0 : Thomas est un ex-informaticien, et Michele est aussi infographiste quand il n’est pas occupé à écrire, jouer et réaliser des pièces… Du coup cela se ressent sur la promotion: la pièce dispose d’un site, d’un blog, et l‘équipe fait du marketing viral en proposant un teaser, des vidéocasts, etc. Bref, c’est la première pièce de théâtre Web 2.0
Alors si tu veux te faire une soirée sympa, et que tu es sur Paris, fonces, tu as jusqu’au 26 novembre pour les voir. Tu peux trouver des places sur BilletReduc, c’est pas cher, et cela te changera de tes soirées devant ton écran d’ordinateur
Que faire maintenant?
- Envoyer cet article par email
- Laisser un commentaire
- S'abonner au flux RSS de ce blog
Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir par email chaque nouveau commentaire, soit en utilisant le formulaire ci-dessous si vous ne souhaitez pas laisser de commentaire, soit en cochant la case adéquate lorsque vous laisser un commentaire